[Publication] Les Ailes brisées

J’aime lire mais ma passion première est la création graphique. Je vous laisse donc imaginer comment j’étais contente quand, l’année dernière, j’ai été contactée par les Éditions Calepin afin d’illustrée leurs publications. L’occasion pour moi de liées deux passions l’une à l’autre.
Notre première collaboration s’est donc faites sur « Les Ailes brisées » de Marie Liondor, paru me 22 novembre 2012.

couverture1
Après la parution du livre, j’ai fait ma curieuse sur certains blogs afin d’y lire les chroniques mais aussi de voir ce que les lecteurs pensaient de ma couverture. Comme ça fait toujours plaisir, je vous partage quelques commentaires bien sympathique que j’ai pu lire 🙂

Tout d’abord, ce qui m’a poussée à participer, c’est la beauté de la couverture. Si je me souvient bien, c’est la première fois que je trouve une couverture belle, et il est rare qu’elle nous montres « l’esprit » de l’histoire qui va suivre.

Severine de « Once Upon A Time« 

Et je voudrais une nouvelle fois féliciter Delphine pour la couverture, elle est vraiment parfaite, encore plus après avoir découvert l’histoire!

Myly de « L’antre de leurs mots« 

Un petit mot enfin sur la couverture : n’est-elle pas magnifique ? Elle capte l’oeil au premier regard !  Et nous promet une belle histoire… Que l’on trouve, c’est sûr.

Bouchon des bois de « Les lectures de Bouch« 

Je vous posterais, ce soir ou demain, ma chronique sur cette première publication très prometteuse des Éditions Calepin.

2 réflexions sur “[Publication] Les Ailes brisées

Laisse une trace de ton passage ;)

