Interview par « L’antre de leurs mots »

Fin de l’année passée, Myly m’a fait l’honneur d’être au centre de sa première interview pour son blog « L’antre de leurs mots » afin d’en savoir un peu plus sur ma collaboration avec les Éditions Calepin.

Je connais virtuellement Myly depuis quelques années maintenant et j’avoue que j’ai été touchée et agréablement surprise par cette demande que j’ai bien évidemment acceptée avec grand plaisir ! Je n’avais jamais fait ça avant mais j’ai beaucoup aimé me prêter aux jeux des questions – réponses.

Je tiens à remercier encore une fois Myly pour cette petite attention ♥
Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) cette interview 🙂

  • Bonjour Delphine, tout d’abord, merci d’avoir accepté la première interview de mon blog, ça me touche beaucoup ! Pour commencer ce petit moment ensemble, pourrais-tu te présenter ?

Bonjour Myly  🙂:) Merci a toi surtout, c’est très gentil de ta part et ça me fait plaisir de faire cette interview avec toi.
Je m’appelle Delphine (alias D-Dream* sur ma page), j’ai 25 ans et je suis de La Louvière, en Belgique. Depuis toute petite, j’adore l’art en général. C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers des études d’infographiste en secondaire [Je pense que c’est le lycée chez vous], ce qui m’as permis de découvrir Photoshop.
L’art graphique mis de côté, j’aime beaucoup la lecture, de toutes sortes tant que l’histoire fait que je n’ai pas envie de lâcher le livre.

  • Cela tombe très bien que tu parles de lecture puisque, comme tu le sais, mon blog y est consacré ! Alors, raconte nous tout, quels sont tes genres de lecture, tes coups de cœur, tes déceptions s’il y en a eu ?

J’adore la Bit-Lit et la Fantasy principalement. Une fois que ça parle de vampires, loup-garou, sorcières ou toutes sortent de « créatures » imaginaires, ça m’intéresse ! Mais j’aime aussi les livres à suspens. J’aime quand l’histoire fait que je ne vois pas le temps passer et que je suis surprise par la tournure des évènements, peu importe que les personnages soient surnaturelles ou non.

Pour la suite, je vous propose d’aller faire un petit tour sur l’ancien blog de « L’antre de leurs mots » 😛

2 réflexions sur “Interview par « L’antre de leurs mots »

  1. Merci d’avoir remis linterview ici ! J’avais également pris beaucoup de plaisir à te torturer avec mes questions 🙂
    Je vais bientôt la transférer sur le nouveau blog.
    Bizoux ma DDB ❤

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

