[Partenaire #2] « Le Sentier des Mots »

C’est encore une fois avec plaisir que je vous présente ma seconde partenaire :
Aveline de « Le Sentier des Mots« 

538032_481206808612463_1551210860_n

J’ai rencontré virtuellement Aveline dans les mêmes circonstances que Myly, via un forum. J’ai ensuite découvert ces chroniques que j’aime beaucoup pour son franc-parler et aussi pour la diversité de ces lectures. Elle fait partie des premières blogueuses que j’ai suivies et qui m’ont donné gout aux chroniques.
Si vous aussi, vous avez des gouts littéraires assez éclectiques, n’hésitez pas à visiter son blog 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

