[Publication] Mal dans la peau

Et voici la couverture faites par mes petites mimines pour la deuxième publication des Éditions Calepin à paraître ce 29 mai. Il s’agit de « Mal dans la peau » de Ghislaine Bizot.

Couverture

Si la couverture vous intrigue et que vous voulez en savoir plus, quelques extraits sont disponibles sur la page facebook des Éditions Calepin et les pré-commandes seront ouvertes dès ce soir sur leur site.

Je profite de ce petit article pour remercier encore une fois les Éditions Calepin pour leur confiance. Et également Gaëlle Mouvet, photographe sur ce projet, pour ces très jolies photos.

10 réflexions sur “[Publication] Mal dans la peau

  1. Tu sais que j’aime énormément cette couverture tu as fait quelque chose de super et d’après la tournure des extraits je pense qu’une fois encore tu es complètement dans le thème du livre. ^^
    Moi j’ai craqué pour les deux versions du livre comme ça je l’aurais partout avec moi. xD

    J'aime

    • Merci beaucoup ma belle ♥
      Coool, tu pourras lire partout comme ça ^^
      Perso, j’ai reçu l’e-book il y a quelque instant mais j’ai déjà une lecture en cours donc ça attendra un peu 😉

      J'aime

      • Mais de rien tu sais que je le pense. ❤
        Hi hi oui comme ça je l'aurais toujours sous la main mais je pense que me première lecture sera pour la version papier. Sauf si je n'arrive pas à patienter vu que j'aurais l'e-book avant. Et je pourrais le passer à ma maman qui s'est mise à la lecture il y a peu…
        Ça a du bon de faire partie de l'équipe. C'est cool d'avoir les choses en avant première. ^^

        J'aime

        • Pareil, lecture papier ! Mais bon, c’est pas comme si mes yeux me laissaient le choix aussi xD
          Pas vraiment en avant première en fait, je l’ai reçu en même temps que les chroniqueuses 😛

          J'aime

    • Ho merci beaucoup 😀 😀
      J’avoue que j’ai aussi une préférence pour celle-ci mais bon, je ne dois pas être très objective ^^
      Surtout que j’ai toujours une nette préférence pour les couvertures sombres 😛

      J'aime

  2. Désolée je peux plus répondre directement à ton message. ^^
    Lol oui c’est vrai que tes yeux décident pour toi les vilains.
    Ha oui en effet c’est pas vraiment avant et en plus tu peux pas le lire zut. Allez patience la version papier arrive bientôt. 😉
    L’e-book m’appelle je saurais être fort. xD

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

