Ma semaine en photos #2

Ma semaine en photos

sans-titre-2
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Mes achats « brocantesques »
  2. Merci Véro pour « Sublimes lunes » et ce très joli marque-page ♥
  3. « Mal dans la peau » à rejoint ma bibliothèque !
  4. La jolie dédicace de Ghislaine Bizot 🙂
  5. Mon Baloo ♥
  6. Ma lecture en cours : Possession de « Elana Johnson »
  7. Moi, prête pour la braderie ^^
  8. Petit resto entre amis ! La table est presque trop petite pour toutes les assiettes ^^ Mais qu’est-ce qu’on a bien mangé !!
  9. Mon bisounours, il aime sa marraine ♥
14 réflexions sur “Ma semaine en photos #2

  1. Hi hi j’aime bien te suivre dans tes semaines en photos. 🙂

    – Je connais rien de tes achats mais ils ont l’air intéressants. Ça nous fera de jolies chroniques. ^^

    – Rhoo je suis même dans ta semaine, merciii. ^^
    Et une dernière fois pas de quoi c’est avec plaisir. ♥

    – Hi hi ils auront mis le temps pour arriver mais enfin ils sont là et très jolie dédicace. ^^

    – Trop mimi ton Baloo on a envie de lui faire des gros câlins. 🙂

    – Alors Possession ça avance? 😉

    – Wouaw on voit rien du tout de ton supposé état d’avant. 😛 J’aime beaucoup ton maquillage.

    – Miam miam décidément ça a l’air délicieux. Au moins on ne peut pas dire qu’il n’y avait rien sur la table. xD

    – Il aime sa marraine et sa marraine le lui rend bien. 😉

    Encore une jolie semaine que tu nous fait partager. ^^

    Bisouuuus ♥

    J'aime

    • Et oui, tu étais partout ^^ Et tu seras encore quelques part à la fin du mois mais tu verras 😉
      Pour Possession, je suis à plus de la moitié ! J’avance lentement mais surement xD
      Bisous ♥

      J'aime

    • Merci 🙂
      Déçue à cause de quoi ? Franchement pour le moment, je dirais que ce n’est pas le livre de l’année, mais il se lit bien quand même ^^
      Certains bémols que j’expliquerais dans ma chronique mais sinon, ça passe bien 😉

      J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

