Top Ten Tuesday #1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris, sur la blogo française, par Iani. Il est, normalement, hebdomadaire mais je le ferais uniquement lorsque les questions m’en donneront l’envie ^^

TTT

Pour ce mardi 25 Juin 2013, le thème est :
Votre top 10 des livres lus en 2013
(Classement établi par ordre de lecture)

  1. « Les ailes brisées » de Marie Liondor : J’ai commencé l’année avec un très joli coup de cœur pour cette histoire qui plaira, j’en suis quasi sûr, au plus réticent du fantastique.
  2. « Intuitions – Tome 3 : Infini » de Rachel Ward : Un dernier tome prenant, une trilogie qui se termine … De très bons moments passés en compagnie d’Adam et Sarah !
  3. « Vivants » de Isaac Marion : Encore un coup de cœur ! Un livre très original et plein d’espoir.
  4. « Enfants de la paranoïa – Tome 1 : Enfants de la paranoïa » de Trevor Shane : Prenant et poignant, je conseille fortement !
  5. « Paradise » de Simone Elkeless : Un énorme coup de cœur engloutit en moins de 24 heures ^^
  6. « Chroniques Lunaires – Tome 1 : Cinder » de Marissa Meyer : Une Cendrillon des temps moderne avec qui j’ai passé un agréable moment.
  7. « Phaenix – Tome 1 : Les cendres de l’oubli » de Carina Rozenfeld : Mon gros coup de cœur de l’année pour le moment !!
  8. « L’enfant des cimetières » de Sire Cédric : Un récit sous tension et un auteur qui nous fait voyager.
  9. « Mal dans la peau » de Ghislaine Bizot : Un récit assez triste qui ne m’a pas laissé indifférente.
  10. « Possession » de Elana Johnson : Je ne peux en dire trop pour le moment car c’est une LC que j’ai eu fini bien trop tôt ^^ Rendez-vous le 08/07 pour mon avis 😉
11 réflexions sur “Top Ten Tuesday #1

Laisse une trace de ton passage ;)

