In My Mailbox #1 – Juin 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

IMM

J’ai reçu :

• La nouvelle « Sublimes Lunes » de Kami Garcia & Margaret Stohl ainsi qu’un magnifique marque-page de la part de ma copinaute, Véronique ♥ Encore merci !! (Ma chronique : ICI)

IMG_1023

• Mon exemplaire de « Mal dans la peau » aux Éditions Calepin. Merci à Ghislaine Bizot pour sa gentille dédicace. (Ma chronique : ICI)

Sans titre-1

J’ai acheté d’occasion :

Sans titre-2

« Nulle part où aller » de Mary Jane Clark
« Le syndrome [E] » de Franck Thilliez
« Les fables de sang » d’Arnaud Delalande
« Une (irrésistible) envie de sucré » de Meg Cabot

J’ai acheté neuf :

Rien ! ^^ J’ai commandé le tome 1 de « La sélection » mais il n’est toujours pas arrivé 😐

4 réflexions sur “In My Mailbox #1 – Juin 2013

Laisse une trace de ton passage ;)

