Ma semaine en photos #4

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Mes ongles, au top ! Merci Julie ♥
  2. Zhom à sa bouteille de Jack Daniel’s au miel, il est content ^^
  3. Ma nouvelle coque iPhone, elle est coooool non ?
  4. Lecture de la semaine passée ! Ma chronique arrivera tout bientôt 🙂
  5. Nouvelle lecture (que je n’ai pas encore commencé) !
  6. J’aurais voulu aller me coucher mais Baloo en a décidé autrement ^^
  7. Mon bisounours, comme toujours ♥
  8. Le papa de mon filleul il est trop gentil, il pense à ma venue le samedi soir 🙂
  9. Petit tour à la brocante et +1 dans ma PAL !

À la semaine prochaine 😉

7 réflexions sur “Ma semaine en photos #4

Laisse une trace de ton passage ;)

