Ma semaine en photos #5

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai regardé « Les âmes vagabondes » dimanche soir et … Quel beau film ♥
  2. Une partie des bijoux qu’on a fait, ma cousine et moi, pour la brocante de samedi.
  3. Ça vous plaît ?
  4. Mon Pèpère d’amuuuuur ♥ ^^
  5. Dragibus ! Qu’est-ce que c’est bon 😛
  6. Quand je suis en mode « limace » devant la télé …
  7. Les motifs de mon nouveau T-shirt !
  8. Euh … Mes nouvelles pantoufles, top classe ^^

À la semaine prochaine ;)

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #5

  1. Y a même pas matheo cette semaine pff il est déçu non d un petit bonhomme !
    Oui et t as pas fait une photo des présentoirs que t as fait avec … Toi toute seule (tire la langue ) lol

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

