[Partenaire #5] « Frogzine ! L’Odyssée littéraire de Froggy »

Nouveau partenariat avec
Tania de « Frogzine ! L’Odyssée littéraire de Froggy« 

8733983_orig

J’ai découvert le blog littéraire de Tania (alias Froggy80) suite au concours qu’elle a organisé récemment et je dois dire que j’aime beaucoup son blog !
En plus de faire de jolies chroniques, elle est aussi créatrice de magnifiques marque-pages « ruban » dont je n’ai pas pu m’empêcher d’en commander ^^ C’est donc un partenariat 2 en 1 puisque, s’ajoute également à ma liste de partenaires, sa page facebook consacrée à ces créations : Les Créations Frogzou 🙂

2 réflexions sur “[Partenaire #5] « Frogzine ! L’Odyssée littéraire de Froggy »

Laisse une trace de ton passage ;)

