[Concours #2] Résultats

Il est temps de vous dévoiler le nom des gagnants !
Oui, oui, DES gagnants 🙂

Parce que je suis trop gentille et que même si vous n’avez pas été 50 à participer au concours, j’ai quand même décidé de récompenser 3 d’entre vous (J’avoue, je veux me « débarrasser » de mes MP en double, triple, voire même quadruples exemplaires ^^)

Sans titre-2

Et c’est numéros sont ceux de :
• MissV
• Caro
• nonore

Félicitations !! Envoyez-moi vos coordonnées postales par mail à
ddreambookine@hotmail.com !
Si je n’ai pas de nouvelles de vous dans les 72h, un nouveau tirage au sort
sera effectué alors, dépêcher-vous 😉

16 réflexions sur “[Concours #2] Résultats

Laisse une trace de ton passage ;)

