Ma semaine en photos #6

Avant toute chose, je voudrais m’excuser pour le manque de chroniques sur le blog. J’ai eu une semaine assez chargée et juste le temps de lire une grosse centaine de pages de ma lecture en cours … Je compte bien me rattraper au plus vite 😛

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. « On a retrouvé la 7è compagnie », un de mes films préféré !
  2. Parfois, Baloo a des positions bizarres dans le fauteuil ^^
  3. Euh … Moi 🙂
  4. + 3 dans ma PAL !
  5. Ma lecture en cours : « Nephilim » d’Asa Schwarz
  6. Mon pyjama ^^
  7. MP reçu grâce au concours de Livres & Mots
  8. Mazzeo, mon cousin ♥
  9. Samedi, à la brocante de mon quartier.
  10. Voir point 9 ^^
  11. + 3 Stephen King dans ma PAL grâce à la brocante 🙂
  12. Moi et ma meilleure amie à l’arrière de la voiture …
  13. Zhom et mon meilleur ami à l’avant de la voiture ^^
  14. Les plats de moules au resto « Au bon accueil » !
  15. Le matin, il n’y a que ça de bien 😉

À la semaine prochaine 😉

Laisse une trace de ton passage ;)

