Lectures communes #1

Je sais, ce n’est pas la première lecture commune à laquelle je participe ^^
Mais c’est la première qui j’annonce en avance sur le blog. Et je le ferais à chaque fois que j’en aurais une nouvelle de prévue.
Pourquoi ? Tout simplement pour que les personnes qui ne me suivent pas forcément sur les réseaux sociaux puissent quand même au courant, tout simplement.

*****

Ma prochaine lecture commune est prévue, encore une fois, avec Myly de « L’antre de leurs mots ». Elle est prévue pour le 08/08/13 et elle concerne le tome 2 de Queen Betsy : Vampire et fauchée ! Nous avions déja lu le premier tome en commun (que vous pouvez découvrir ICI si ce n’est déjà fait), autant continuer sur notre lancée ^^

Je ne vais pas vous faire un article de 3 km. Je vous laisse avec la couverture et le résumé et je vous dis à bientôt sur nos blogs respectifs afin d’y découvrir nos avis 🙂

Article - Présentation

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! A moi les réductions ! Oui bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Laisse une trace de ton passage ;)

