[Tag #1] Portrait chinois

Je n’ai jamais fait de portraits chinois mais j’ai été tagguée par Myly de « L’antre de leurs mots » (Oui oui, elle est partout en ce moment xD) et je me suis dit « Pourquoi pas? » 🙂 Rien à voir avec la littérature mais ça permet d’en savoir un peu plus sur moi pour ceux que ça intéresse ^^

Portrait chinois

♥ Une couleur : Le vert
Un oiseau :  L’aigle royal
♣ Un animal mythique : Le phénix
♠ Une saveur : Salée
♥ Un pays : L’Australie
♦ Une senteur : Le pain frais
♣ Un instrument : Le djembé
♠ Une fleur : La tulipe
♥ Un lieu : Chez moi
♦ Une planète : La Terre
♣ Un livre : « Taxi pour un ange » de Tony Cossu
♠ Un héros de fiction littéraire : Eidan de « Phaenix » (Carina Rozenfeld)
♥ Un son : Le bruit de la mer
♦ Une boisson alcoolisée : La vodka rouge Red Bull
♣ Une boisson chaude : Le chocolat chaud
♠ Une boisson froide : Le lait, bien froid
♥ Un symbole : L’infini
♦ Un film : Sister Act
♣ Une ville : New York
Un arbre : Le cerisier du japon
Un animal : Le panda
Une chanson francophone : « M’zelle Bulle » de Tryo
Une chanson anglophone : « Losing My Religion » de REM
Un métier : Graphiste
Un parfum : Lady Million de Paco Rabanne
Un élément : L’eau
Une direction : Le nord
Un signe du zodiaque : Vierge
L’enfer ou le paradis : L’un de va pas sans l’autre ^^
Un dieu de la mythologie : Zeus
Un objet usuel : Un crayon
Une pierre : La carborandite
Une arme : Une seringue
Une langue : La langue des signes
Un musicien : Bach
Un vêtement : Un Jean’s

Et je tague à mon tour : Avalon, Kimysmile et Acr0 si elles le veulent bien sur 🙂

8 réflexions sur “[Tag #1] Portrait chinois

    • Ouiii ^^ Un mec qui brule, pas forcement. Mais aussi mystérieux et séduisant, ça me plait 😛

      La carborandite est un mélange de carbone et de silice qui donne une pierre teintée de multiples couleurs 🙂 J’en ai acheté des fragments lors d’une visite scolaire je ne sais plus ou et depuis, c’est une pierre que j’adore, justement pour sa couleur indéfinissable 😛

      J'aime

  1. C’est sympa je trouve de pouvoir te connaître un peu plus de cette façon. ^^ Et je viens de découvrir la carborandite et je la trouve trooop belle. 😀 Perso j’aurait quelques réponses identiques c’est intéressant, mais il y en a une qui m’interpelle… Ca me fait très bizarre de t’imaginer en MON Eidan. xD

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

