Ma semaine en photos #7

Ma semaine en photos

Sans titre-2
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Un petit « Kinder Pingui » pour me donner du courage ^^
  2. Petit clin d’œil à Justine de « Lire-une passion » 😉
  3. Mes nouveaux ongles ! Changement de forme et du rouge assez flashy.
  4. Ma cousine qui lit (pour l’école mais quand même ^^), ça valait bien une photo souvenir xD
  5. Mon Scott d’amour ♥
  6. Mon bisounours en visite chez sa marraine ♥
  7. Comment ne pas craquer devant cette bouille d’amour ?!
  8. Je pense qu’il trouve mon bedon confortable ^^
  9. + 2 dans ma PAL !
  10. Parce que son décès m’a touché 😦
  11. Les fleurs de ma môman.
  12. Euh … Sans commentaire … Coup de soleil ! La prochaine fois, je penserais à vérifier que mon 3/4 est à la même hauteur …

À la semaine prochaine 😉

8 réflexions sur “Ma semaine en photos #7

Laisse une trace de ton passage ;)

