Ma semaine en photos #8

Ma semaine en photos

Sans titre-1Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Jack Sparrow ♥
  2. Une citation de « Nos étoiles contraires » que j’ai adorée.
  3. Je me suis ruinée chez C&A – Part 1 : Les chemises qui sont juste trop belles !!
  4. Je me suis ruinée chez C&A – Part 2 : Les T-shirt.
  5. Je me suis ruinée chez C&A – Part 3 : Deux jeans colorés et un pull Minie.
  6. Après ce shopping, un petit creux rempli avec des paninis 😛
  7. Enfin, le soleil se montre !
  8. Ma lecture du moment. Que j’ai fini depuis ^^
  9. Mon bisounours d’amour ♥

Pas beaucoup de photos étant donné que je n’ai pas fait grand-chose ^^
À la semaine prochaine ;)

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #8

Laisse une trace de ton passage ;)

