In My Mailbox #2 – Juillet 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

IMM


J’ai reçu :

• Les marque-pages gagné lors du concours chez Livres & Mots

IMG_1534

• Le marque-page ruban acheté chez « Les créations Frogzou »

IMG_1695

J’ai acheté neuf :

Sans titre-1

« Le chaperon rouge » de Sarah Blakley-Cartwright
« La révolte de Maddie Freeman » de Katie Kacvinsky
« L’épreuve de l’Ange » d’Anne Rice

3093382573_1_2_aEpz4rgN

« Une vie par delà la lumière » de Marion Obry

Et Marion Obry m’a gentiment dédicacé l’exemplaire et m’y a aussi
glissé plusieurs goodies. Un grand merci a elle !!

Sans titre-12

J’ai acheté d’occasion :

Sans titre-1

« Bazaar » de Stephen King
« La tour sombre » de Stephen King
« Misery » de Stephen King

2 réflexions sur “In My Mailbox #2 – Juillet 2013

Laisse une trace de ton passage ;)

