Ma semaine en photos #9

Ma semaine en photos

Avec un jour de retard, désolé ^^
Explication grâce aux photos 🙂

Ma semaine en photo
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Ma lecture du début de semaine : le tome 2 de Queen Betsy – Vampire et fauchée.
  2. Quand une migraine m’empêche de faire quoique se soit, les Sudoku sont là pour faire passer le temps ^^
  3. Marque-page acheté chez « Les créations Frogzou » et que j’adore !
  4. J’ai également reçu l’exemplaire de « Une vie par delà la lumière » acheté à Marion Obry …
  5. … Et j’avais également plein de petits goodies en cadeaux …
  6. … Et aussi une jolie dédicace 😀 Merci Marion ♥
  7. Ma lecture de fin de semaine : le tome 2 de la Sélection – L’élite.
  8. J’ai profité un peu du soleil aussi ! Mais un peu seulement, faisait trop chaud ^^
  9. Vendredi commentait « La Louvière Plage » ! Et mon bisounours n’aimant pas le sable, il s’est installé sur son tonton 🙂 …
  10. … Et ensuite près de sa marraine !
  11. Euh … Je vous présente Zhom ♥
  12. Un peu de sable + des tongs = Partie de cache-cache ^^
  13. Quand les hommes font n’importe quoi …
  14. Mon bisounours, il est toujours à son aise pour faire sa sieste 🙂
  15. Samedi, soirée de lancement de l’Oberbayerne !
  16. Ma cousine et sa Grisette Cerise. J’en profite pour rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ^^
  17. L’orchestre de l’Oberbayern.
  18. Les gens en mode « farandole » ^^
  19. Dimanche on the road ! Direction : Pairi Daiza !
  20. Mais petit bouchon en route alors on passe le temps comme on peut avec Zhom ♥
  21. Et même sans Zhom ^^
  22. Enfin arrivé pour une super journée ensoleillée.
  23. Des énormes tortues toutes belles.
  24. Et la partie Africaine du parc.

Voilà, une semaine riche en photos !
Et pour celle et ceux qui aiment les parcs animaliers comme Pairi Daiza et qui voudrais plus de photos, n’hésitez pas à vous manifester 🙂 J’en ai faits plein avec mon appareil photo et non avec l’iPhone donc je peux vous faire un article spécial si vous le souhaitez.

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain 😀

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #9

Laisse une trace de ton passage ;)

