Ma semaine en photos #10

Ma semaine en photos

Désolé pour l’absence de ce rendez-vous la semaine passée mais je n’avais que 3 pauvres photos à vous montrer xD Me voilà de retour avec, cette fois, un contenu plus conséquent ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Cette fois, mes ongles sont orange 😉
  2. Euh …
  3. Tout simplement parce que j’aime mon jean couleur framboise 😛
  4. Ma lecture de la semaine : Le cirque des rêves d’Erin Morgenstern !
  5. Mon bisounours souffle sa première bougie ♥
  6. Et sa maman a bien fêté ça aussi ^^
  7. Mon petit cœur de bisounours ♥
  8. C’est qu’il a de dures journées mon Baloo ^^
  9. Les apprêts « Infini » sont arrivés pour les bracelets ! N’hésitez pas à venir nous rendre visite sur « DéCéMel Boutique » 😉
  10. Tout simplement parce que j’ai beaucoup aimé la mise en page du Cirque des rêves.
  11. Nouvel achat : Chapeau pour l’hiver et un joli serre-tête !
  12. Et ce que donne le chapeau porté.
  13. J’ai regardé le foot, un vrai miracle … Allez les rouuuuges !
  14. Quand je n’ai pas envie de lisser mes cheveux, ça donne ça 🙂
  15. C’est bien beau les vacances mais ma cousine me manques ♥

Vous avez été quelques-unes à me demander un article spécial concernant Pairi Daiza sur le précédent rendez-vous. Je vous le prépare cette semaine 😉

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain :D

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #10

Laisse une trace de ton passage ;)

