C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Ce rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi que lisez-vous ? a été repris sur la blogo française par Mallou puis par Galleane, l’idée originale venant du blog One person’s journey through a world of books.

C'est lundi

Le principe est simple, chaque début de semaine, je répondrai à 3 questions :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment?
• Que vais-je lire ensuite ?

*****

Ce que j’ai lu la semaine passée :

6

Ma lecture en cours :

Article - Présentation

An 2060, Madeline vit dans l’Oregon où le monde n’est plus que numérique. Les écoles n’existent plus et les cours sont dispensés en ligne. Quand elle rencontre Justin, dont l’idéal réside bien loin de ce monde virtuel, ses certitudes commencent à se briser. Mais faut-il pour autant remettre en cause tout ce que ses parents et la société lui ont toujours appris ?

Mes prochaines lectures :

la-peau-des-reves,-tome-1---la-nuit-tatouee-267788-250-400 33435138717182823459137 51XZNvoTwTL._SL500_AA300_

Et vous, que lisez-vous ?

30 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #1

  1. Oh Harry Potter hihi, c’est une série dont on ne se lasse pas, même après l’avoir relue des dizaines de fois ^^
    Le cirque des rêve j’hésite encore à le lire lol il faut que je me décide :p
    Bonne semaine livresque ! ^^

    J'aime

    • Pour HP, ce sera une découverte étant donné que j’ai vu les films mais jamais lu les livres ^^
      Pour le cirque des rêves, ma chronique sera postée demain, elle t’aidera peut-être à te décider 😛
      Bonne semaine livresque a toi aussi 😉

      J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

