Ma semaine en photos #11

Ma semaine en photos

Encore une fois, j’ai sauté une semaine pour ce rendez-vous et en plus de ça, je suis en retard ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Il y a deux semaines, j’ai lu : « La révolte de Maddie Freeman » de Katie Kacvinsky
  2. Mon Scott qui ne lâche plus son jouet cochon ^^
  3. Il y a deux semaines, j’ai également lu : « Les Radley » de Matt Heaig
  4. Mon bisounours ♥
  5. La semaine passée, j’ai lu : « La peau des rêves – Tome 1 : Nuit tatouée » de Charlotte Bousquet
  6. + 3 paires de bottes pour l’hiver !
  7. Idem
  8. Idem
  9. Merci Stéphanie pour ce porte-clé 😀
  10. Merci Priscillia et Garance pour ce +4 dans ma PAL 😉
  11. Ma lecture de cette fin de semaine : « Harry Potter à l’école des sorciers » de J.K. Rowling
  12. J’ai reçu une Kobo Glo à mon chouchou pour mon anniversaire !!! Plein de merci à lui ♥
  13. Petit goûter en famille.
  14. Miam, du marbré. J’adore !
  15. Mon bisounours encore ♥
  16. Les hommes montent le portique que nous avons offert à Mathéo pour son anniversaire.
  17. Et pendant ce temps, Mathéo se régale 😛
  18. Le portique est monté !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain 😉

3 réflexions sur “Ma semaine en photos #11

Laisse une trace de ton passage ;)

