Dans ma PAL #3

Ce rendez-vous a été créé par Nessa du blog Book’n’Love sur lequel vous pouvez retrouver tous les liens des blogs participants.

Dans ma PAL

Le principe ? Prendre un livre de votre PAL et répondre à ces 3 questions

*****

Article - Présentation

Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient d’ouvrir ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux.
Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur de la bousculer en marchant dans la rue. C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin. Elle ne le sait pas encore, mais elle va la bouleverser. Entre prises de becs et remarques acerbes, les deux jeunes gens vont-ils remarquer l’inexorable attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?

Depuis quand ce livre est dans ta PAL ?
Depuis moins de deux semaine.

Pourquoi ne l’as-tu pas encore lu ?
Tout simplement parce que j’avais d’autres lectures en priorité ^^

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?
Je ne fais pas de planning de lecture donc je ne sais pas vraiment mais je pense qu’il ne restera pas très longtemps dans ma PAL.

Une réflexion sur “Dans ma PAL #3

Laisse une trace de ton passage ;)

