C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Ce rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi que lisez-vous ? a été repris sur la blogo française par Mallou puis par Galleane, l’idée originale venant du blog One person’s journey through a world of books.

C'est lundi

Le principe est simple, chaque début de semaine, je répondrai à 3 questions :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment?
• Que vais-je lire ensuite ?

*****

Ce que j’ai lu la semaine passée :

la petite marchande de reves juliette forever

Ma lecture en cours :

Phaenix

Psyché et Éros, Anaïa et l’homme de sa vie. Deux couples : l’un est déjà mythique, l’autre doit encore écrire sa légende. Une nouvelle exclusive pour découvrir l’univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l’auteur. Depuis l’origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…

Mes prochaines lectures :

CV-prov_Divergente12 2ih5urk Leau-des-anges

Et vous, que lisez-vous ?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Laisse une trace de ton passage ;)

