Lecture en cours #13

Je vais vous présenter mes deux prochaines lectures en une fois étant donné que ce sont toutes les deux des nouvelles qui seront lues très rapidement ^^

Le prince

Before thirty-five girls were chosen to compete in the Selection…
Before Aspen broke America’s heart…
There was another girl in Prince Maxon’s life…

*****

Phaenix

Psyché et Éros, Anaïa et l’homme de sa vie. Deux couples : l’un est déjà mythique, l’autre doit encore écrire sa légende. Une nouvelle exclusive pour découvrir l’univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l’auteur. Depuis l’origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…

9 réflexions sur “Lecture en cours #13

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #5 |

  2. Les deux sont dans ma PAL… en fait, Phaenix est commencé, mais je suis plus capable de le lire… pas de bol !! Pour le prince, je l’ai acheté mais y marche pas… toujours pas de bol 😦 Bonne lecture à toi miss xxx

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

