Bonus de « Mal dans la peau » de Ghislaine Bizot

Article - Présentation« Que de chemin parcouru … Je n’aime pas regarder en arrière, j’ai toujours préféré avancer. Enfin presque toujours, parce que, dans la période douloureuse de ma vie, que vous connaissez, j’ai fait du sur place et je me suis perdue … « 

Article - Résumé

Ghislaine Bizot, l’auteure de Mal dans la peau, a décidé d’écouter ses lecteurs, frustrés de ne pas en savoir plus sur le destin de Carole, l’héroïne de son roman. Aussi, elle vous propose de vous inscrire afin de recevoir, chez vous, dans votre boîte aux lettres, une lettre de Carole, dans laquelle la jeune femme retrace son cheminement depuis le 30 juillet.

Article - Mon avis

Les Éditions Calepin nous proposaient il y a peu, un bonus de « Mal dans la peau » de Ghislaine Bizot, nous promettant par la même occasion d’avoir des nouvelles de Carole. J’ai donc sauté sur l’occasion vu que la fin du livre m’avait quelque peu frustrée.

Souvenez-vous, Carole nous laissait alors qu’elle quittait Fabrice pour retourner chez ses parents. Nous ne savions pas si son retour s’était bien passé, si elle avait surmonté cette épreuve.

C’est donc avec une véritable impatience que j’ai lu cette lettre et ce fût un véritable plaisir de retrouver Carole. C’est avec facilité que je me suis replongée dans l’histoire, et retrouver le style d’écriture de Ghislaine Bizot fût très agréable.

J’ai donc englouti ces pages l’une après l’autre dès mon réveil, comme si je lisais le courrier d’une amie. J’ai enfin pu savoir de quoi est faite sa vie, si elle est heureuse, si elle s’est reconstruite, si elle a toujours des contacts avec Marie, si ses parents vont bien … Carole nous raconte et j’absorbe le moindre de ces mots.

Je voudrais également souligner que, faire ce bonus sous forme de lettre manuscrite nous remet directement dans l’ambiance du livre et nous donne également l’impression de faire partie de la vie de Carole. Ça reste dans la lignée de « Mal dans la peau » et c’est parfait !

Si vous aussi, vous l’avez lu et que, comme moi, vous étiez frustrés d’abandonner Carole lors de ce tournant dans sa vie, n’hésitez pas à vous procurer le bonus, vous n’en serez pas déçus !

Notification 5

Pour rappel, ce bonus est disponible sur le site des Éditions Calepin pour la modique somme de 2 € 🙂

3 réflexions sur “Bonus de « Mal dans la peau » de Ghislaine Bizot

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #6 |

  2. Pingback: Bilan #1 – Septembre 2013 | D-Dream Bouquine

  3. Pingback: [Partenaire Editeur #1] Les éditions Calepin | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

