Lectures communes #3

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ma prochaine lecture se fera donc, encore une fois, avec Myly de « L’antre de leurs mots » pour le troisième tome de la saga Queen Betsy : « Vampire et complexée » ! Elle est prévue pour le 08/10/13 mais je préfère prendre de l’avance et ce sera donc ma prochaine lecture 🙂

Article - Présentation 2Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

3 réflexions sur “Lectures communes #3

Laisse une trace de ton passage ;)

