Ma semaine en photos #14

Ma semaine en photosOn est dimanche, il est tard mais …
Non, je ne serais pas en retard cette fois ^^

Semaine en photos
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Lundi, j’ai englouti le bonus de « Mal dans la peau » !
  2. Elle n’est pas belle ma housse de Kobo ? 😛
  3. Il n’y a pas grand-chose à dire ^^
  4. Ma lecture de cette fin de semaine ♥
  5. Quelques achats décos pour ma future maison 🙂
  6. Mon Teddy vous a souhaité bonne nuit ^
  7. Nouveau iOS ! C’est … Faut juste le temps de s’y faire ^^
  8. Mon nouveau fond d’écran iPhone 😛
  9. Mes ongles, trop beaux !!
  10. After Earth : pas mal …
  11. Moi et mon bisounours ♥
  12. Devant la télé pour Very Bad Trip 3 !

À la semaine prochaine ;)

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #14

Laisse une trace de ton passage ;)

