[Tag #2] The Versatile Blogger Award

137196392

Voici les règles :

  • Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
  • Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  • Lister sept petites choses vous concernant.
  • Nommer Quinze blogueurs méritants.
  • Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

J’ai été taguée par : Virginie !
Je ne suis pas très déclaration ^^ Tu me connais assez pour savoir que je t’aime beaucoup hein ? ♥

  1. Mon lit est mon meilleur ami (juste devant Photoshop). Dormir est une passion ^^ Vous connaissez « Moti’v » de Keen’V ? Elle est écrite pour moi (d’après Zhom bien sur ! Je n’y crois pas un mot !).
  2. Je vérifie 5 fois mon réveil avant d’aller me coucher, 5 fois si ma porte est fermée quand je pars de chez moi … Le 5 est mon chiffre préféré.
  3. Je dors toujours avec mon doudou (et Zhom aussi) qui s’appelle Teddy (mon doudou, pas Zhom ^^). c’est un ours en peluche orange (qui n’est plus vraiment orange avec le temps) et qui a perdu un œil (le pauvre).
  4. J’ai 3 chats (Baloo, Lee-Li et GrosBlanc) et un chien (Scott).
  5. Je suis fille unique (mais je le vis bien ^^).
  6. Un jour, moi aussi j’irais aux USA (et au Canada, en Australie, …) !
  7. J’ai hâte d’être le 17 octobre pour Bruno Maaars ♥

Pour cette fois, je ne nommerais pas de blogueurs / blogueuses mais si ce tag vous intéresse et que vous y répondez, n’hésitez pas à partager vos liens en commentaires 😀

8 réflexions sur “[Tag #2] The Versatile Blogger Award

Laisse une trace de ton passage ;)

