[Revue #1] Caseable

Comme vous le savez, j’ai reçu une Kobo Glo pour mon anniversaire. Encore fallait-il la protégée et trouver une housse digne de ce nom. Le souci, c’est qu’en boutique, à part les housses classiques, il n’y a rien de bien sympathique. J’ai donc fouillé le net à la recherche d’une jolie housse de qualité.

Après quelques recherches infructueuses, j’ai enfin découvert le site qu’il me fallait : Caseable !
Ce site vous permet de personnaliser non seulement vos housses pour liseuse, mais également vos coques Smartphone, vos tablettes ou PC portable.

1

Personnellement, j’ai pris un design figurant en boutique tout simplement parce que j’y ai trouvé mon bonheur. Mais vous pouvez également confectionner votre housse avec votre propre design. D’après ce que j’ai vu, c’est assez simple et rapide, en quelques clics seulement.

Pourquoi Caseable et pas un autre ?

Tout simplement pour :

  • La qualité : les produits sont faits mains à partir de matériaux recyclés.
  • La livraison : assez rapide vu qu’elle est de +/- 12 jours ouvrés.
  • Le prix : 39,90€ pour un design en boutique et 49,90€ pour un design personnalisé. Comparé à d’autres sites, le rapport qualité – prix est parfait !
  • Le retour : si vous n’êtes pas satisfait, Caseable s’engage à faire un échange dans les 14 jours, et gratuitement !

Je n’ai pas réfléchi plus longtemps, je me suis lancée !
Et voici le résultat :

2

Elle n’est pas belle ma housse ? ^^

Je suis pleinement satisfaite de l’impression ainsi que des finitions ! Elle est solide et les élastiques sont très bien fixés afin de maintenir ma Kobo parfaitement en place.

Une petite poche à l’intérieur vous permet également d’y placer vos notes pour vos chroniques (ou pour tout autre chose d’ailleurs ^^).

Voici quelques photos en détails :

3

En bref, je suis à 100% satisfaite et conquise par mon achat. Si vous cherchez vous aussi un site de qualité et fiable, je vous conseille donc d’aller sur www.fr.caseable.com 🙂

Une réflexion sur “[Revue #1] Caseable

  1. Pingback: Ma semaine en photos #36 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

