Ma semaine en photos #16

Ma semaine en photosDésolée pour mon absence, j’ai eu une semaine assez chargée et très peu de temps pour lire. Du coup, pas grand-chose a poster …

Sans titre-1

  1. Du nouveau sur « DéCéMel Boutique » ! N’hésitez pas à nous rendre une petite visite 🙂
  2. Je me suis enfin décidée à regarder la fin de la saison 3 de GOT !!
  3. J’ai craqué : Roméo Forever est à moi ^^
  4. Euh … Petite explication ^^ J’ai acheté une maison il y a presque 1 an. On est encore en travaux vu qu’on rénove tout du sol au plafond et on s’est enfin décidé à nettoyer la cuisine. Cette photo vous montre à quel point les anciens proprios n’étaient pas les rois du ménage. Vous voyez là le dessus des meubles de cuisine avant (Plein de gras) et après nettoyage …
  5. Vive la brocante : +2 dans ma PAL 🙂
  6. Et DéCéMel Boutique aussi faisait brocante ^^
  7. Petit resto samedi pour l’anniversaire de mon chouchou. Trop bon mais il y a décidément de trop dans les assiettes ^^
  8. Ma meilleure amie et moi : On a des têtes de cons mais on s’aime 😛
  9. Et le dessert ! Perso, j’aime pas les gâteaux mais apparemment, il était bon ^^

À la semaine prochaine ;)

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #16

      • Oh oui ! En plus, la rentrée de cette année est vraiment alléchante. J’ai commencé Agents of S.H.I.E.L.D, Witches of East End et j’attends avec impatience le commencement de Once upon a time in Wonderland et Dracula, la reprise de The Walking Dead… Tout ça alors que je ne suis absolument pas à jour dans certaines. Je ne sais pas si tu connais le site Seriebox.com mais il m’aide vraiment à savoir où j’en suis dans mes séries quand j’en regarde plusieurs !

        J'aime

        • Haaaa The Walking Dead !!! J’ai hâte aussi !! Par contre, je ne connais pas Agents of S.H.I.E.L.D et Witches of East End ^^
          Je ne connais pas non plus Seriebox.com … J’ai un petit carnet ou je note tout ce que j’ai déjà regardé pour ne pas m’y perdre 😛 Mais je vais aller y jeter un œil 😀

          J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

