Ma semaine en photos #17

Ma semaine en photosSans titre-1Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Ma lecture en cours « La couleur de l’âme des anges ». Et une petite phrase qui me fait penser à ma meilleure amie ^^
  2. Je me suis fait plaisir : Nouvelle chemise de chez JBC !
  3. Et nouvelle veste en cuir 🙂
  4. Et j’ai eu des petits cadeaux aussi ! Merci Mamy pour le nouveau bracelet Pandora et la perle ♥
  5. Merci Céline pour la coque iPhone top cool ♥
  6. J’ai changé mes ongles ! Cette fois, ils sont bleu-vert (la photo ne reflète pas forcément la couleur …)
  7. Quiche à la mozzarelle, aux poivrons et aux courgettes ! Ne me demandez pas si c’était bon, j’en ai pas mangé ^^
  8. Mon bisounours ♥
  9. Samedi, on a regardé « The Conjuring » entre amis. C’était pas mal 😉

À la semaine prochaine ^-^

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #17

  1. ohhh j’ai regardé aussi conjuring, ce week end .. j’ai adoré, par contre, il m’a fichu la trouille, et pourtant, il en faut déjà beaucoup 🙂
    bisous et bonne fin de semaine

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

