Ma semaine en photos #18 … Et en vidéos !

Ma semaine en photos

Sans titre-1Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Dimanche passé, on a regardé « Insaisissable ». Un film au top que j’ai adoré 🙂
  2. Ma lecture de la semaine : Le tome 2 de Divergente !
  3. Oui, j’étais impatiente mercredi ^^
  4. Jeudi, nous voilà, ma cousine et moi, dans le train direction Anvers pour le concert de Bruno Mars 😛
  5. Et la gare d’Anvers est juste trop belle !!
  6. En première partie : Mayer Hawthorne. Ce n’est pas mal mais sans plus …
  7. Je n’étais jamais allée au SportPaleis mais … C’est super grand !!
  8. Et la consécration : BRUNO MARS ♥ Un concert magique ♥
  9. Et bien sur, un petit souvenir ^^
  10. Samedi, je me suis fait plaisir avec le coffret « La petite robe noire » 😛
  11. Et hier, malade … J’ai passé le temps comme je pouvais avec Hunger Games …
  12. Et Lee-Li à mes côtés 🙂

Après les photos, les vidéos ! Et parce que je suis trop gentille (Hum hum), je vous partage une vidéo de la première partie du concert pour que vous jugiez par vous-même. Perso, je n’ai pas trop accroché ! Ce n’est pas vraiment le genre de musique que j’aime ^^

Mayer Hawthrone

Et le meilleur pour la fin ! Je vous partage également deux vidéos du concert (Elles ne sont pas de moi mais de ma cousine ♥). Deux autres vidéos sont disponibles sur ma chaine Youtube 🙂

Bruno Mars – Treasure

Bruno Mars – Locked Out Of Heaven

À la semaine prochaine 😉

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #18 … Et en vidéos !

Laisse une trace de ton passage ;)

