Bilan #2 – Octobre 2013

BilanUn mois assez calme en lecture par manque de temps
mais beaucoup de coup de cœur comme je les aime 🙂

En image :

01.wir.skyrock.net 2ih5urk diverg11 Si-Je-Reste 2 insaisissable,-tome-2---ne-m-echappe-pas-3764203-250-400
(Cliquer sur les couvertures pour lire mes chroniques)

En chiffres :

  • « La couleur de l’âme des anges » de Sophie Audouin-Mamikonian : 324 pages
  • « Insaisissable – Tome 1 : Ne me touche pas » de Tahereh Mafi : 379 pages
  • « Divergente – Tome 2 » de Veronica Roth : 463 pages
  • « Si je reste » de Gayle Forman : 224 pages
  • « Les guerriers de l’ombre – Tome 1 : Amour brûlant » de Sharon Kena : 119 pages
  • « Insaisissable – Tome 2 : Ne m’échappe pas » de Tahereh Mafi : 464 pages

Ce qui donne un total de 1973 pages !

Je n’ai pas dépassé les 2000 pages comme je l’espérais mais c’est déjà plus qu’en septembre donc je suis quand même contente ! Et je ne lâche pas le défi, même si je sais que le mois prochain ne me laissera pas plus de temps que celui-ci ^^

–> Défi de novembre : 2000 pages.

TOP 3 :

insaisissable,-tome-2---ne-m-echappe-pas-3764203-250-400 diverg11 2ih5urk

Flop du mois :

01.wir.skyrock.net

2 réflexions sur “Bilan #2 – Octobre 2013

Laisse une trace de ton passage ;)

