Ma semaine en photos #19

Ma semaine en photosSemaine en photosPseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Il y a deux semaines, j’ai lu « Si je reste » de Gayle Forman !
  2. Une envie soudaine de rejouer à Professeur Layton sur DS. Histoire de faire travailler mes méninges un petit peu ^^
  3. Saloperie de moustiques ! Ou d’araignées ! Ou de bestioles qui piquent la nuit tels des vampires assoiffés de sang …
  4. Après « Si je reste », j’ai lu le tome 2 d’Insaisissable ! Un véritable coup de cœur comme je les aime !!
  5. Sont pas beaux mes amours ? ♥
  6. Petit tour en brocante et +1 dans ma PAL !
  7. Nouveaux ongles 😛
  8. Mon Baloo ♥
  9. J’ai reçu « Ever Dark » que j’avais gagné lors du concours de Lulai Lis 🙂
  10. Et timing précis car, le même jour, je recevais « Never Sky » que j’avais commandé.
  11. Calendrier fait pour les rhétos de l’Athénée Royal de La Louvière.
  12. Une soirée Photoshop pour mes commandes sur D-Dream Factory !

À la semaine prochaine ;)

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #19

Laisse une trace de ton passage ;)

