Dans ma PAL #7

Ce rendez-vous a été créé par Nessa du blog Book’n’Love sur lequel vous pouvez retrouver tous les liens des blogs participants.

Dans ma PAL

Le principe ? Prendre un livre de votre PAL et répondre à ces 3 questions

*****

Article - Présentation

Au milieu d’un train bondé, une petite fille disparaît. En dépit d’une centaine de témoins potentiels, personne n’a remarqué quoi que ce soit. Sa mère était descendue sur le quai pour passer un coup defil, et n’a pu regagner le train à temps. Affolée, elle a alerté les contrôleurs qui ont gardé un oeil protecteur sur l’enfant endormie. Pourtant, à l’arrivée en gare de Stockholm, la fillette s’est volatilisée. On ne retrouve que ses chaussures sous la banquette… Une équipe de police, assistée par l’enquêtrice Fredrika Bergman, est chargée de l’affaire. Mais quand l’enfant est découverte dans le nord de la Suède, morte, les mots « non désirée » inscrits sur le front, le dossier se transforme en cauchemar : un tueur impitoyable est dans la nature, et la petite Liliane n’est que la première d’une longue liste…

Depuis quand ce livre est dans ta PAL ?
Depuis la vente privée Michel Lafon

Pourquoi ne l’as-tu pas encore lu ?
Je le mets en haut de ma liste mais à chaque fois, je repousse sa lecture …

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout … Je ne suis pas vraiment dans une période Thriller.
Mais j’aimerais bien avoir l’avis de personnes l’ayant lu alors, toi qui passes par ici : si tu as lu « Les enfants de cendres » et que tu l’as chroniqué (garanti sans spoiler svp), n’hésite pas à laisser un lien en commentaire 😛


4 réflexions sur “Dans ma PAL #7

Laisse une trace de ton passage ;)

