Ma semaine en photos #20

Ma semaine en photosAvec un jour de retard, voici le rendez-vous du dimanche ! Beaucoup de photos consacrées à ma visite de Bruxelles qui, je l’espère, vous donneront envie de faire un petit tour par notre capitale 😛

Ma semaine en photos
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai reçu mon lot gagné lors du concours de Charm’s & Folies ! C’est trop meugnon 🙂
  2. Maison en travaux. Pendant que chouchou décale …
  3. Je détapisse !
  4. Petit tour chez C&A où j’ai trouvé une très jolie veste et une nouvelle écharpe !
  5. Et encore une nouvelle chemise aussi ^^
  6. Mon bisounours, il aime bien les milkshakes vanille …
  7. Mais ça fait de jolies moustaches ♥
  8. Dans le train, direction Bruxelles pour rencontrer 3 copinautes !
  9. Premier arrêt sur la Grand-Place qui fait partie du patrimoine mondial et « La maison du Roi » (ou le Musée de la ville de Bruxelles), magnifique bâtiment néogothique.
  10. Une petite ruelle qui part de la Grand-Place …
  11. Ensuite, direction la cour intérieure de l’Hôtel de ville où l’on peut voir « L’Escaut » de Pierre-Denis Plumier.
  12. Passage dans les Galeries Royales Saint-Hubert qui sont magnifiques !
  13. Et on se dirige vers la place de la Monnaie que j’ai trouvée assez petite et où se trouve le Théâtre Royal de la Monnaie.
  14. La bourse de Bruxelles (je crois^^).
  15. Bien sûr, impossible de ne pas passer devant le Manneken Pis !
  16. La ville a également pas mal de tag représentant des BD principalement mais aussi, comme là, le « Manneken Peace » 😛
  17. Tout près de la Place Royal, au Mont des Arts, on a une vue incroyable sur Bruxelles ! Dommage qu’un gros nuage se soit invité …
  18. Et le Palais Royal !
  19. L’horloge du Mont des Arts, assez grandiose quand même !
  20. En bas du Mont des Arts, c’est une statue d’Albert 1er qui domine la ville.
  21. Et enfin, direction l’Atomium et une photo avec ma biquette ♥

Voilà, c’est tout pour cette semaine !
J’espère que ça vous a plu et je vous donne rendez-vous dimanche prochain 😉

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #20

Laisse une trace de ton passage ;)

