Blog au ralenti …

Bonjour à tous 🙂

Ce petit article juste pour vous prévenir que, comme le titre l’indique, le blog va fonctionner au ralenti jusqu’à fin 2013 !
Étant donné que j’ai commencé à travailler dans un magasin de jouets pour le reste de l’année, j’ai donc beaucoup moins de temps pour lire. Et qui dit moins de lecture, dit moins d’avis à vous poster, forcement …

Je continuerais mes rendez-vous dès que j’en aurais l’occasion et les chroniques seront postées également, mais nettement moins nombreuses durant ce laps de temps.

Voilà, je tenais juste à vous prévenir que le blog ne meurt pas petit à petit, c’est juste que les journées sont trop courtes ^^
À tout bientôt ♥

6 réflexions sur “Blog au ralenti …

  1. Je comprends parfaitement !! Je commence à avoir du mal à trouver le temps de gérer le mien aussi de blog… Rah, la fin d’année, quand on bosse dans le commerce, c’est chaud quand même (surtout quand la moitié de l’équipe tombe malade, dont le responsable…) !! Je passe de mon temps partiel habituel de 29 heures à un 39 heures exceptionnel jusque fin Décembre. Bref ! Un jour, je trouverai le temps de te répondre calmement et de te raconter tout ça :p (2014 peut être !!)
    Bisous la miss !! A très bientôt, et bon courage !

    J'aime

    • Ne t’en fais pas, 2014 c’est très bien ^^ Car même si tu me réponds, je ne suis pas sûr de pouvoir en faire autant xD
      Je rentre, je mange, un tour sur le pc et hop, je file au lit !!
      Perso, je suis en 35h/semaine donc ça va encore on va dire ^^
      Je te souhaite bon courage également !!
      Bisousss 😉

      J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

