[Publication] Saulnier et la petite morte

Si vous suivez les Éditions Calepin via leur page facebook, vous l’avez certainement déjà vu mais ce n’est pas grave … Je suis quand même très contente de pouvoir vous dévoiler la couverture de leur prochaine publication, réalisée par moi-même en collaboration avec Gaëlle Mouvet (On ne change pas une équipe qui gagne ^^). « Saulnier et la petite morte » de Caterine Coss devrait normalement paraître vers la fin du mois ou début décembre au plus tard.

Couverture SAULNIER

La couverture vous donne envie ?
Au cas où vous hésiteriez encore, voici le résumé ^^

Pierre Saulnier, lieutenant de police à l’ancienne ne supporte rien ni personne, encore moins ses collègues qui le lui rendent bien. Usé et désabusé, il traîne sa vie comme on traîne un vieux boulet et noie parfois sa triste existence dans l’alcool.

Pourtant, en ce matin frileux de décembre, Saulnier est loin d’imaginer qu’il est sur le point de se lancer dans une enquête bien particulière, une enquête qui va bouleverser sa vie…

Qui aurait cru qu’une Petite Morte….

Convaincu ? Les pré-commandes ont été lancée ce soir sur le site et il n’est qu’à 4,50€ (au lieu de 6,50€) ! Encore une bonne raison de ne pas passer à côté non ? ^^

Comme toujours, je profite de cet article pour remercier encore et toujours les Éditions Calepin pour leur confiance. Ainsi que Gaëlle Mouvet, photographe et collègue de choc ^^

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :P

2 réflexions sur “[Publication] Saulnier et la petite morte

  1. Personnellement je n’ai pas encore lu leur première publication: les ailes brisées, donc je l’ai acheté hier sur leur site. Je trouve vraiment cela bien que leur prix soit relativement bas pour rendre leurs livres accessibles !

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

