Top Ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris, sur la blogo française, par Iani. Il est, normalement, hebdomadaire mais je le ferais uniquement lorsque les questions m’en donneront l’envie ^^

TTT

Avec un jour de retard mais hier, j’ai complètement zappé ^^

Pour ce mardi 26 octobre 2013, le thème est :
Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire
mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

Sans titre-1

(Ordre totalement aléatoire)

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #6

  1. Ah HArry Potter ce grand classique du fantastique !!! Et je dois dire que tu dois sortir Pour un tweet avec toi… J’ai ris du début à la fin !!!ROméo forever est dans ma PAL. Faudrait bien que je m’y plonge sous peu. Et 5e vague est dans ma wishlist 🙂 Bonne lecture avec tout ca….:-)

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

