Ma semaine en photos #22

Ma semaine en photosAvec un jour de retard, désolé …

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai profité d’un temps de midi au calme pour lire un peu et avancer dans le tome 2 des guerriers de l’ombre (que j’ai fini depuis).
  2. J’avais juste envie, je trouvais ça joli malgré le temps tout pourri ^^
  3. Nouveau jeu de société ! Testé et approuvé 😛
  4. Mes cheveux deviennent trop longs … Rendez-vous prit chez la coiffeuse !
  5. Quand je m’improvise un bureau dans les rayons du magasin, ça donne ça ^^
  6. R.I.P Paul Walker 😦
  7. Je n’ai pas pu résister ! « Scarlett » a rejoint ma PAL 🙂
  8. Mon calendrier de l’avent Kinder et … Miam, Schoko Bons !!
  9. Ma réception des Éditions Calepin. Une tonne de livres pour ma famille ^^
  10. Non non, il n’a pas du tout gelé de la nuit voyons …
  11. J’ai craqué face aux deux tomes en promo : +2 dans ma PAL !
  12. Mes chaussures pour les fêtes 😛
  13. Mon bisounours ♥
  14. Bruxelles by night pour le marché de Noël !
  15. La déco des rues était vraiment très jolie 😀
  16. Et la petite famille nous accompagnais bien sûr ^^
  17. Le manège. Dommage, je n’ai pas fait de photo globale mais il était trop original !
  18. Des indiens dans la ville ^^
  19. La grande roue au loin …
  20. Les décorations lumineuses rendaient super bien ♥
  21. La grande roue de plus près !

Voilà, c’est tout pour ces deux dernières semaines !
À dimanche prochain 🙂

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #22

Laisse une trace de ton passage ;)

