Top Ten Tuesday #7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris, sur la blogo française, par Iani. Il est, normalement, hebdomadaire mais je le ferais uniquement lorsque les questions m’en donneront l’envie ^^

TTT

Pour ce mardi 17 décembre 2013, le thème est :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

Je suis quasi sûr que je n’aurais pas de livre à Noël mais bon, on ne sait jamais …

Sans titre-1

(Ordre totalement aléatoire ^^)

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday #7

  1. Très bon choix Soeurs Sorcière !! Ce livre est vraiment top, et j’ai hâte de lire le 2e !! 😀
    Enfernité et Belle époque me font également bien envie !!

    Très chouette Top, j’espère que tu auras ce que tu veux 😀

    J'aime

  2. J’espère vraiment que tu auras l’occasion de lire Le Pays des contes, qui est certainement l’un de mes plus gros coups de coeur de cette année ❤ J'ai aussi adoré Cruelles et Enfernité, et La Cité des Ténèbres est pas mal 🙂

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

