Ma semaine en photos #23

Ma semaine en photosNon non, je n’oublie pas ce rendez-vous ^^ Juste qu’avec le boulot, je n’ai pas trop eu le temps …
Mais je « reviens » avec pleiiiin de photos 😀

Semaine en photos
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Je vais voir Jeff Panacloc en avril et je suis contente ^^
  2. J’ai reçu mon livre gagné grâce au calendrier de l’Avent littéraire Belge. Merci à l’auteure 🙂
  3. Je crois que Z’hom à un peu froid le soir …
  4. Je vais voir Miley Cyrus en concert !!!!! Et là aussi, je suis contente 🙂
  5. Commande d’une cliente de DéCéMel Boutique pour deux colliers simples pour des petites filles.
  6. J’ai trouvé un nouveau passe temps, je fais des marque-pages en papier 😛
  7. Aussitôt réservées, aussitôt reçues ! Nos places pour Jeff Panacloc.
  8. Il n »est pas beau mon (mini) sapin ??
  9. Nouvelle coupe de cheveux et … J’ai encore coupé ^^
  10. Résultat plus en détails. Vous aimez ?
  11. Cadeaux de Noël de mon beau-frère et de ma belle-sœur. Merci à eux !
  12. Mon Baloo fait des câlins ♥
  13. Mon bisounours et ces grimaces, j’adore !!
  14. Il est trop choux ♥
  15. Marque-page personnalisé réalisé pour une cliente de DéCéMel Boutique.
  16. Là aussi ^^
  17. À taaaable pour Noël !
  18. Cadeau de Noël de Zhom, une station juste parfaite ! Mercii ♥
  19. Cadeaux de Noël de ma famille. Plein de décos trop belles ! Merci à eux ♥
  20. Joyeux Noël !!!
  21. Dernier chocolat de mon calendrier de l’avent Kinder … C’est trop inzuste (Je fais mon Caliméro et j’assume ^^)
  22. Qui dit nouvelles perles, dit réorganisation de mes Pandora !
  23. Tut Tut Bolides en action 😀
  24. Et mon Bisounours en est très content !
  25. Cadeaux de Noël de mes meilleurs amis, en plein dedans 😛
  26. Les nouveautés arriveront très bientôt chez DéCéMel Boutique !
  27. J’ai faits des affaires avec « Les lectures de Jess« . N’hésitez pas à aller jeter un œil dans son album, elle vend de super livres et en bon état 😉

Voilà, c’est tout pour ces trois dernières semaines !
À dimanche prochain … Ou pas 😛

Laisse une trace de ton passage ;)

