Ma semaine en photos #24

Ma semaine en photosSans titre-1Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Elle n’est pas mal ma déco de table pour le nouvel an ?
  2. Une chose est sur, on a bien mangé !
  3. Et … sans commentaire  O_o
  4. Rien de tel qu’une bonne galette et le bouillon de mon grand-père pour commencer l’année 😀
  5. J’espère que 2014 sera l’année de tous vos souhaits ♥
  6. Mes ongles en mode paillettes à gogo !
  7. Ô miracle ! J’ai ouvert Photoshop pour bosser un peu sur mes commandes ^^
  8. Notre livraison d’apprêts est arrivée !!
  9. Et les lots du concours « 1.000 fans » de ma page D-Dream Factory ont été envoyés 😛
  10. Affiche que j’ai faite pour la soirée rhéto de ma cousine. Vous aimez ?
  11. Tenue pour aller faire l’inventaire au boulot : décontractée ! Et sans oublier mon collier Mocking Jay bien sur ♥
  12. J’ai commencé le tome 1 de la BD de « The Walking dead ». Je ne suis pas trop BD normalement mais j’aime bien 🙂 Je vous ferais certainement un petit article quand je l’aurais fini.
  13. Et notre commande de breloques pour DéCéMel Boutique est aussi arrivée. Toutes les photos sont sur la page !
  14. Hier, j’ai été me coucher tard … Très tard !! Pas bien …
  15. Et cette après-midi, je me suis posée tranquillement avec ma liseuse (et du chocolat, mais chuuuut ^^)

Voilà, c’est tout pour ces deux dernières semaines !
À dimanche prochain … Ou pas :P

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #24

  1. J’suis allée voir l’affiche que tu as faite pour ta cousine sur ton FB et je la trouve géniale !!
    Elle est pétillante et super originale
    Et ta table du jour de l’an est une merveille ♥ C’était class !!
    Par contre après, ça l’est un peu moins PTDR !!!

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

