Ma semaine en photos #25

Ma semaine en photos

Sans titre-1Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai reçu mon lot gagné grâce au concours de la page « District 12« . J’adore !
  2. J’ai aussi reçu le mini marque-page gagné grâce à la page « Lecture-Mania » ^^
  3. Et aussi le livre gagné grâce à « Take A Book » !
  4. J’ai lu « Bora Bora’s Bitches » la semaine passée. Mon avis arrive bientôt mais je peux déjà vous dire que j’ai totalement craqué 😛
  5. Nouvelle paire de bottes !
  6. Je pars pour acheter le tome 13 de « La communauté du sud » et je reviens avec d’autres lectures à la place ^^
  7. Faire-part de naissance que j’ai fait pour une copinaute. Je suis contente de moi pour le coup ♥
  8. Un extrait de « Bora Bora’s Bitches » que j’ai adoré ^^
  9. Euh … Cher Français, vous savez que vos petites routes, de nuit, elles foutent les jetons ? Non mais, sérieux, 3 lampadaires de temps en temps ne seraient pas du luxe (pour rester polie) !
  10. Je suis amoureuse de cette couleur et du coup, trop fan de mes ongles ♥
  11. Ma lecture en cours : « Queen Betsy – Tome 4 : Vampire et irrécupérable« 
  12. Jeu dont on devient vite addict et qui m’occupe quand j’ai 10 minutes de libre : Farm Heroes 😛

Voilà, c’est tout pour ces deux dernières semaines !
À dimanche prochain … Ou pas :P

Laisse une trace de ton passage ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.