Bilan #4 – Janvier 2014

BilanJanvier a été assez calme étant donné qu’avec le boulot, je n’ai pas autant de temps que je le voudrais à consacrer à mes lectures. Mais, comparé à décembre (ou je n’avais rien lu du tout), c’est en nette progression ^^

En image :

1  borabora  sarangins,-tome-1--selog-350541-250-400  url
(Cliquer sur les couvertures pour lire mes chroniques
Pour Queen Betsy : Article à venir le 18.02.14)

En chiffres :

  • « Liens de sang – Tome 1 » de Callie J. Deroy : 360 pages
  • « Bora Bora’s Bitches » de Jacinthe Nitouche : 520 pages
  • Sarangin : Tome 1 : Sélog » de Emmanuelle Amadis : 212 pages
  • « Queen Betsy : Tome 4 : Vampire et irrécupérable » de MaryJanice Davidson : 266 pages

Ce qui donne un total de 1358 pages !

-> Défi de février (on va faire petit à petit hein ^^) : 1500 pages

Top du mois :

borabora

2 réflexions sur “Bilan #4 – Janvier 2014

Laisse une trace de ton passage ;)

