Ma semaine en photos #26

Ma semaine en photosSans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Pas un chat au boulot, j’en profite pour avancer dans ma lecture 😛
  2. Achat de la semaine passée : le dernier tome de la communauté du sud !
  3. Haaaa, j’ai craqué ! Pas bien … Mais tellement bon ^^
  4. Achats de cette semaine : « Ne me résiste pas », « Interlude Mortel » et « Les 100 ».
  5. Mon bisounours ♥
  6. Marque-page personnalisé pour une cliente.
  7. Pareil ^^
  8. Mon Balou qui fait des câlins ♥
  9. Samedi soir c’était resto « Au menu bois » entre collègues.
  10. Et on a bien mangé ! Même si je ne suis pas fan de la viande rouge …
  11. Hier, pas envie de faire à manger … On s’est fait livrer et, mmmmh comment c’était bon 😛
  12. Même Zhom a bien apprécié sa pizza XXL ^^

Voilà, c’est tout pour ces deux dernières semaines !
À dimanche prochain … Ou dimanche d’après 😉

Laisse une trace de ton passage ;)

