« Sexy No » de Rose Darcy

Article - Présentation

Vous la connaissez toutes, celle-là, c’est la voix qui dit, dans un souffle à peine exhalé, « tu as envie de moi ». Elle vous prend en traitre, à chaque fois.

Notification 4Article - Résumé

Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.
« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle…
« Hey, je te permets pas ! »
… elle est ronde…
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
… belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
… joue de ses atouts pour séduire…
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
… humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
… avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat… *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !

Article - Mon avis

Comme toujours, avant de vous donner mon avis sur cette lecture, je tiens à remercier EdiBitch pour ce service presse ! Merci la Team Bitch 🙂

Cette fois, c’est une nouvelle numérique que vont prochainement publier les Éditions EdiBitch. Une nouvelle qui ne fait pas dans l’originalité mais très agréable quand même !

Lors d’une soirée, Noéline – No – voit son ex se diriger vers elle pour lui demander des explications quant à son mutisme envers lui. Ni une, ni deux, elle le provoque sur ces prouesses sexuelles afin de le remettre à sa place. Décidément, il n’a pas dû comprendre le concept de « coup d’un soir » ! Parce que oui, No ne s’attache pas ! Elle vit au jour le jour et les relations stables, très peu pour elle … Mais, lorsqu’elle revoit Greg, son amour d’enfance qu’elle n’a jamais vraiment oublié, ces sentiments sont contradictoires. Entre l’envie de lui sauter dessus où le gifler, son cœur balance. Lui qui n’a jamais fait attention à elle, qui la surnommait « Willy » à cause de ces quelques kilos en trop, aurait-il changé ?

Concernant l’histoire, comme je le dis plus haut, nous ne sommes pas vraiment dans l’originalité. Des sentiments compliqués, une confiance à donner après une enfance difficile, …  Ce qui fait le point fort de cette nouvelle, c’est bien le personnage de No !

No est physiquement assez « banal ». Elle fait partie de ces filles qui ont quelques kilos en trop mais les assume et serait presque prête à les revendiquer ! À raison, car No est belle et sexy. Ne dit-on pas qu’il vaut mieux avoir une viande à mâcher qu’un os à ronger ?
Mais malgré tout, sous cette carapace de femme sûre d’elle, se cache un petit cœur brisé dès l’enfance à cause d’un surnom qui lui a été donné pour ces fameux kilos en trop.
Elle a également du caractère et de la répartie à toutes épreuves ! Mais sa confiance en elle va en prendre un coup lorsqu’elle se retrouve avec Greg. Face à lui, elle se revoit comme la baleine que personne ne veut …

Greg, quant à lui, est le beau mâle par excellence ! Mannequin, il rentre tout juste à Paris après avoir vécu plusieurs années en Californie. Il a tout quitté pour une personne : No ! Par sûr qu’elle lui laisse sa chance aussi facilement mais il est bien décidé à lui parler franchement. Et même si, au début, je le voyais plus comme un beau parleur, je l’ai finalement découvert assez romantique et attentionné.

Ces deux personnages très attachants vont nous donner une petite histoire très agréable et rapide à lire, presque trop rapide même. Car le style d’écriture, naturelle et vivant, fait que les pages se tournent vite et … Ho, c’est déjà la fin 😦

En bref, une nouvelle fraiche et agréable. N’hésitez pas à vous rendre sur la boutique dès le 15 février pour vous laisser tenter. Surtout qu’à 0,94€, vous n’êtes vraiment pas volé et  je vous garantis un petit moment de lecture bien sympathique !

Partenariatlogo-blog-partenaire

5 réflexions sur “« Sexy No » de Rose Darcy

  1. Pingback: [Partenaire Editeur #3] Les éditions "EdiBitch" | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

