Blog en pause …

Et oui, encore une fois, le blog va être en pause quelque temps …

1511397530small

Vous ne le savez surement pas, sauf si vous suivez ma page de graphisme depuis longtemps, mais je me suis fait opérer des yeux le 21 avril 2012. Tout s’est bien passé mais l’opération n’a pas fonctionné à 100% et je suis toujours avec une légère myopie à chaque oeil –‘

L’opération étant garantie, mon chirurgien m’a donc proposé de me faire une retouche (une seconde opération) afin de régler ce problème. Ce que j’ai accepté bien sûr ! Autant avoir la meilleure vue possible, après tout, c’est pour ça que je l’ai consulté ^^

De ce fait, l’opération étant prévue pour demain (08.02.14) à 15h30 (pensez à moi ^^), je vais devoir m’absenter quelque temps ! Si c’est comme la première fois, je serais de retour dans 2 semaines 🙂

Si vous êtes aussi curieux que moi et que vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire, je vous répondrais dès que mes yeux me le permettront ^^

Voilà, vous savez tout !
Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt ♥
Perso, je vais aller me préparer psychologiquement 😛

18 réflexions sur “Blog en pause …

Laisse une trace de ton passage ;)

