Lectures communes #7

J’aime beaucoup les lectures communes car elles me permettent de lire certains bouquins que je n’aurais pas forcément sortis tout de suite. N’hésitez donc pas à m’en proposer une si nous avons des livres en commun dans notre PAL ;)

————————————

Pour cette nouvelle lecture commune, c’est une copinaute qui m’accompagnera : Joey ! Elle n’a pas de blog littéraire, je lui ai donc proposé de partager son avis à la suite du mien, ce qu’elle a accepté pour mon plus grand plaisir. Notre choix s’est porté sur « Pour un tweet avec toi » de Teresa Medeiros. Ce qui m’arrange bien étant donné que je repousse sa lecture depuis quelque temps déjà ^^ Je posterais donc nos deux avis le 03/03/14.

Article - PrésentationAuteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d’université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le goût de vivre.
Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

4 réflexions sur “Lectures communes #7

Laisse une trace de ton passage ;)

