« Bora Bora’s Bitches – Bonus : 4B » de Jacinthe Nitouche

Article - Présentation

Je ne lui laisse plus que cinq secondes avant de la plaquer face à cette paroi, soulever sa robe … plus que quatre … elle est contre moi … plus que deux …

Notification 5

Article - Résumé

4B, c’est le voisin dit « le connard sexy » de Jaja.
Cette scène bonus est relatée de son point de vue.

Attention ! À ne pas lire au risque de vous spoiler Bora-Bora’s Bitches !

Article - Mon avis

Je ne sais pas vraiment si cet avis sert à grand-chose mais ce n’est pas grave, j’avais quand même envie de partager ces quelques minutes de lectures avec vous.

Quelques minutes parce que oui, ce bonus de « Bora Bora’s Bitches » est assez court … Snif … Je serais bien restée un peu plus longtemps en compagnie de 4B ! Même en 6 pages, il est craquant ce « connard Sexy », faut bien se l’avouer ^^

Ce bonus nous permet d’en savoir un peu plus sur le personnage de 4B, son enfance qui n’a pas été des plus stables, sa famille mais aussi sur son choix de se diriger vers la boxe comme défouloir.
Et, pour mon plus grand plaisir, un des passages de « Bora Bora’s Bitches » avec notre phénoménale Jaja. Et même si ce n’est que quelque ligne, j’ai bien apprécié cette scène du point de vue de 4B.

Et puis, ce fût un plaisir de retrouver la plume si franche et déjanter de Jacinthe Nitouche. Qui est, qu’on se le dise, toujours aussi subtile 😛

Soit, vous l’aurez compris, si vous avez lu « Bora bora’s Bitches » vous ne pouvez qu’aimer ce petit bonus !
Quoi ? Vous ne l’avez pas encore lu ? Mais qu’attendez-vous ?? Il est disponible gratuitement sur la boutique en plus, vous n’avez donc aucune excuse 😛

Partenariat
Logo

2 réflexions sur “« Bora Bora’s Bitches – Bonus : 4B » de Jacinthe Nitouche

  1. Pingback: [Partenaire Editeur #3] Les éditions "EdiBitch" | D-Dream Bouquine

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #10 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

